oct 14, 2011
presto

Pour la 10ème journée, on joue à qui perd Galles

Gomis bon perdant

- Bonjour M.Illico, vos experts sont – ils au top pour cette nouvelle journée de Ligue 1 ?

- Parfaitement. Toutes les conditions sont réunies pour sortir un score pétaradant pour cette nouvelle session de football. L’équipe est au complet (pas de bourricot suspendu ou chez le véto) et le niveau de forme s’avère excellent : le poil est doux, l’œil perçant, le sabot ferme.

- Très bien. Ensuite, est ce que le titre assez naze de votre article a un rapport avec votre stratégie du week-end ?

- Vous êtes très perspicace ! En effet, avec la trêve internationale, les équipes qui on perdu lors de la précédente journée ont eu le temps de faire macérer leur honteuse défaite. L’esprit du footballeur déchu est donc revanchard, fougueux et prêt à en découdre, même si l’adversaire ressemble à un pilier gallois.

En clair, les clubs qui se inclinés pendant la 9ème journée vont vaincre cette fois-ci, tout simplement. Mon troupeau en met son jarret à couper. Et ceux qui se sont contentés d’un petit 0-0 ou 1-1 des familles replongeront dans la léthargie du match nul.

- Mais attendez, votre tactique me semble un peu bancale. Si 2 équipes qui ont perdu la fois dernière se rencontrent, que se passe t il ?

-  [Toussotements]. Je vois que vous n’êtes pas un benêt en football. Effectivement, seules les équipes qui ont joué précédemment à l’extérieur sont concernées par cette technique du « qui perd gagne ». Mais je ne veux pas vous embarrasser avec tous les détails techniques inhérents à nos prédictions.

- D’accord. Pour terminer, pouvez – vous nous en dire plus sur cette jauge de performance qui est désormais visible sur toutes vos pages ?

- Vous le savez bien, Illico-pronos est un cador du web pour les pronostics sur la Ligue 1. Il est donc naturel d’afficher notre pédigrée en toute transparence pour rassurer nos fidèles parieurs. Certes, notre score actuel peut paraitre un tantinet faible… Mais le championnat ne fait que commencer ! D’ailleurs, je vous invite à comparer notre niveau de performance par rapport aux autres sites soit disant plus fiables, vous pourrez alors voir qui déballe les meilleurs pronostics sur le football.

 

Votre grille gagnante :

  • - Toulouse – Marseille :  1
  • - Montpellier – Dijon :  N
  • - Brest – Caen :  N
  • - Lyon – Nancy : 1
  • - Auxerre – Lille : N
  • - Evian – Saint Etienne : N
  • - Nice – Bordeaux : N
  • - Ajaccio – Paris : N
  • - Valenciennes – Sochaux : 1
  • - Rennes – Lorient : 1

 

Nos pronostics vous ont emballés ? Alors merci de les partager. 1 partage = 1 kg de foin pour nos experts équidés. Merci pour eux ;)

3 commentaires

  • Non mais je rêve, encore une défaite pour l’OM… faut arrêter de fumer du foin là !
    Verdict demain, et en attendant, allez les Bleus…

  • Bonjour

    Je pense de mon côté que Paris va aller s’imposer à Ajaccio et Montpellier gagner contre Dijon.
    Réponse ce week end!

    à+

  • Bilan de cette 10ème journée : 4 pronos justes sur 10. C’est bon pour notre jauge de performance ça ! On passe de 28,3% à 30% !

Laisser un commentaire

Ce blog utilise le plugin KeywordLuv. Entrez l'expression VotreNom@VosMotsClés dans le champs "Nom" pour obtenir un lien optimisé et en dofollow vers votre site.

La jauge Illico

Notre niveau de performance final après 38 journées de Ligue1 2012-2013 :

% de réussite Niveau
90 - 100 Tricheur bourrin
80 - 90 Tricheur discret
70 - 80 Gold member
60 - 70 Donky cash
50 - 60 Bourricot de course
40 - 50 Mulet Findus
30 - 40 Illico-pronos : 31%
20 - 30 Ânon prépubère
10 - 20 Chat noir
0 - 10 Serial looser

Aimez nous nom d’un mulet !

Nos garanties

Nos experts en pronostics sont des spécialistes du football européen. Ils ont obtenu de nombreuses certifications et récompenses :

Label pronostis Ligue 1

Attention à l’addiction aux jeux

Logo ane

Les paris sportifs, c'est comme les carottes, c'est excellent mais il ne faut pas en abuser. Si vous êtes dépendants des jeux en ligne, contactez Adictel et privilégiez le foin !

Derniers tweets

  • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @Illicopronos sur Twitter.