déc 3, 2011
presto

Pour la 16ème journée, le casque d’or se transforme en plomb

Après le clasico des pestiférés du week-end dernier, la malédiction s’est finalement abattu de manière persistante sur le PSG puisque ce club a enchainé trois branlées consécutives.

Pourtant, il y a encore quelques semaines, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré était vénéré par les supporters et la presse  :  Saint Antoine faisait multiplier les buts comme des petites pains avec parfois une simple pincée de poudre de Pastore.  Mais maitre casque d’or a désormais des semelles de plomb et tout le monde veut s’en débarrasser eu plus vite.

Comme vous vous en doutez, ce retournement de situation n’est pas passé inaperçu auprès des mes experts en Ligue1 : ils sont persuadés que cette dégringolade du PSG va donner ce week-end le gout de la victoire à tous les prochains adversaires de ce club. Ainsi, les équipes d’Auxerre, Sochaux, Lille, St Etienne, Toulouse, Evian, Nice et Montpellier vont certainement mettre le feu dans les surfaces adverses lors de cette 16ème journée de championnat

Antoine Kombouaré cherche Jérémy Menez

Et pour  Bordeaux Nancy ? Ben là, on n’en sait rien du tout.  On va quand même pas vous pré-brouter tout le travail. Mais puisque vous insistez, tentez le nul, cela fera plus joli dans votre grille de pronostics.

  • - Ajaccio Lille : Lille
  • - Montpellier Lorient :  Montpellier
  • - Evian Valenciennes : Evian
  • - Dijon Sochaux : Sochaux
  • - Brest Saint-Etienne : Saint Etienne
  • - Nice Rennes : Nice
  • - Bordeaux Nancy : Match nul
  • - Paris Auxerre : Auxerre
  • - Lyon Toulouse : Toulouse

 

Le premier qui me demande où se trouve le prono pour Caen – Marseille, il sera de corvée de chiotte dans l’écurie des experts.

Nos pronostics vous ont emballés ? Alors merci de les partager. 1 partage = 1 kg de foin pour nos experts équidés. Merci pour eux ;)

2 commentaires

  • Pour Caen-Marseille, vos experts se seraient encore trompés ! Et concernant le championnat, je crois que les mouches ont changé d’âne (sans vouloir offenser vos équidés)

  • Cette session de pronos est couronnée de 4 succès. La jauge Illico remonte à vue d’oeil.

Laisser un commentaire

Ce blog utilise le plugin KeywordLuv. Entrez l'expression VotreNom@VosMotsClés dans le champs "Nom" pour obtenir un lien optimisé et en dofollow vers votre site.

La jauge Illico

Notre niveau de performance final après 38 journées de Ligue1 2012-2013 :

% de réussite Niveau
90 - 100 Tricheur bourrin
80 - 90 Tricheur discret
70 - 80 Gold member
60 - 70 Donky cash
50 - 60 Bourricot de course
40 - 50 Mulet Findus
30 - 40 Illico-pronos : 31%
20 - 30 Ânon prépubère
10 - 20 Chat noir
0 - 10 Serial looser

Aimez nous nom d’un mulet !

Nos garanties

Nos experts en pronostics sont des spécialistes du football européen. Ils ont obtenu de nombreuses certifications et récompenses :

Label pronostis Ligue 1

Attention à l’addiction aux jeux

Logo ane

Les paris sportifs, c'est comme les carottes, c'est excellent mais il ne faut pas en abuser. Si vous êtes dépendants des jeux en ligne, contactez Adictel et privilégiez le foin !

Derniers tweets

  • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.

Suivre @Illicopronos sur Twitter.